Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog du Prix Dourdan Poche
  • Le blog du Prix Dourdan Poche
  • : Ce blog sert de lien entre les professeurs documentalistes de la ville de Dourdan, les professeurs de français, leurs élèves, les professionnels du livre de Dourdan, les auteurs et tout lecteur intéressé par ce prix littéraire d'ouvrages parus récemment au format poche.
  • Contact

Recherche

Archives

20 février 2010 6 20 /02 /février /2010 11:21

Les moments qui m'ont le plus touchée étaient lorsque No est partie et que Lou était triste car elle ne savait pas où elle était. J'ai bien aimé quand Lou et No étaient proches mais je n'ai pas aimé quand elles se sont à moitié perdues à cause du travail de No. Quand la mère tombe malade on sait déjà qu'elle ne va plus l'être et que tout va bien se terminer, c'est dommage car il n'y a pas de suspense.
No m'a beaucoup plu car c'est une fille de la rue et  je me suis mise à sa place dès le début. Je voyais ce qu'elle voyait , j'entendais ce qu'elle entendait . Je me suis mise dans la peau du personnage. Après cette lecture, ça m'a donné envie  de lire un autre livre du même genre car cela m'a beaucoup interressé .Ce que je n'ai pas aimé dans le livre c'est qu'on sait déjà ce qu'il va se passer même si on ne l'a pas encore lu . Mais j'ai bien aimé l'histoire. Dans l'ensemble j'ai bien aimé le livre, il n'est pas ennuyeux .

R. V.

Collège Condorcet, Dourdan

Partager cet article

Repost 0
Published by Prix Dourdan Poche - dans Les avis des élèves
commenter cet article

commentaires